- Accueil /
- Bâteau Amorceur Joysway Baiting 500 V3 Gris RTS
Bateau Amorceur Baiting 500 RTS
JOYSWAY HOBBY a mis toute son expérience dans la recherche et le développement des bateaux radiocommandés pour proposer ce nouveau Bateau Amorceur aux pêcheurs de carpes. Ses principales caractéristiques sont décrites ci-après. Les tests ont été effectués avec 500g d'amorces.
Modèle radiocommandé
Niveau débutant
- 1) Vitesse en marche avant en ligne droite : 3km/h (0.83m/s)
- 2) Rayon de braquage (droite et gauche) : 1.5m (remarque : la direction est assurée par le différentiel de vitesse entre les deux hélices)
- 3) Vitesse en marche arrière : environ 0.15m/s
- 4) Autonomie à vitesse maximale en continu : supérieure à 1H (remarque: en arrêtant régulièrement les moteurs l'autonomie dépasse les 2H)
- 5) Feux de navigation : 2 phares bleus à l'avant, 2 feux rouges à l'arrière. Un interrupteur est situé sur le récepteur à l'intérieur de la coque. Quand l'interrupteur est en position ON, les feux de navigation restent allumés en continu.
- 6) Alerte de batterie faible : quand la batterie du bateau se rapproche de la tension minimale, les feux de navigation se mettent à clignoter., indiquant au pêcheur qu'il est temps de recharger la batterie.
Remarque :
6.1) Une fois que l'alerte de batterie faible est activée, le bateau dispose d'environ 4 minutes d'autonomie.
6.2) Que les feux de navigation soient activés ou non, ils se mettront à clignoter quand la tension de la batterie atteindra le seuil de tension minimum correspondant à l'activation de l'alerte.
- 7) Trappe de largage : Fermez la trappe avant de verser les amorces dans le compartiment. Le bouton situé sur l'émetteur commande l'ouverture de la trappe. Une pression sur le bouton, la trappe s'ouvre entièrement et toutes les amorces sont lâchées. La trappe restera ouverte durant le reste de la navigation.
- 8) Crochets aimantés : Il est possible de connecter 2 lignes à l'arrière du bateau, elles sont retenues par aimantation. Le bateau vous permet de déposer les lignes où vous le souhaitez. Une fois à l'emplacement désiré, il suffit de tirer sur la ligne pour la détacher de l'aimant et ainsi la libérer. Ramenez le bateau à la berge, refermez la trappe, remplissez-le à nouveau d'amorces, puis connectez une nouvelle ligne et enfin déposez-la où vous le désirez et ainsi de suite pour toutes vos lignes.
Type radio 4 voies à volant
Contrôleur radio , également appelé télécommande. Il peut contrôler à distance le bateau d’appât dans un rayon de 200 mètres. Mais pour la première connexion entre le contrôleur radio et le bateau-appât, la distance doit être à moins de 30cm (0,3 mètres). Après la connexion, la distance de contrôle peut être de 200 mètres.
CARACTÉRISTIQUES
Poids: 1.2 kg
Dimensions: 20 x 30 x 3 cm
Longueur: 556mm
Largeur: 240mm
Poids à pleine charge: 2150g
Poids sans charge: 1650g
Poids de l'appât par lancement: 500g (Remarque: seuls les appâts secs d'une dimension de 15mm seront utilisés )
Vitesse de ligne directe sans charge: 1.2m/s
Vitesse de ligne directe à pleine charge: 1m/s
1h30 environ d'autonomie, alarme de voltage batterie, LED intégrés et marche arrière!
INCLUS:
Bateau
4 crochets magnétiques
Chargeur
Batterie rechargeable
Radiocommande et récepteur
NON INCLUS: 4 piles AA/LR06 alkaline pour la radio
OPTION 1 : Echo sondeur
1) L'utilisateur choisit lui-même l'échosondeur.
2) Le bateau amorceur est équipé à l'arrière d'une fixation compatible avec la grande majorité des échosondeurs du marché, qu'ils se fixent à l'aide d'une pince ou par vissage.
3) A l'arrière du bateau, vous pouvez dévisser les 6 vis de fixation de la poignée afin d'accéder à la soute, vous permettant d'y placer le transmetteur de l'échosondeur. Vous remarquerez que la partie arrière de la poignée du bateau permet le passage de l'antenne et du câble de signal de l'échosondeur.
4) Le récepteur du bateau possède une sortie 12V permettant l'alimentation de l'échosondeur sans devoir utiliser une batterie supplémentaire.
OPTION 2 : Caméra sous-marine
1) Cette caméra est produite dans nos usines et disponible en option.
2) Eléments inclus dans le kit : 2.1) Treuil électrique 2.2) Ecran couleur 4,3 pouces (pouvant se fixer directement sur l'émetteur)
3) La caméra sous-marine peut se fixer à la ligne à l'aide des crochets magnétiques, l'idéal étant de l'éloigner de 30cm de l'hameçon afin que le pêcheur puisse voir le poisson qui est en train de mordre. Cela apporte une dimension supplémentaire à la pêche.
4) La section du câble de la caméra de 1,2mm, la longueur est de 5m et sa résistance à la traction est de 15kg. La caméra s'utilise à une profondeur maxi de 6m.
5) Le tambour du treuil de la caméra mesure 60mm de diamètre., il intègre un émetteur vidéo et un emplacement pour 2 piles AA pour l'alimentation. Le treuil est étanche.
6) Le treuil s'installe très facilement sur la platine située à l'arrière de la coque. (De la même façon que l'échosondeur)
7) Le treuil se contrôle directement depuis l 'émetteur du bateau.
8) Sur l'émetteur, le potentiomètre de commande du treuil est gradué pour contrôler facilement la profondeur de plongée de la caméra.
Réf Patrick Modélisme | PC-JOY-3151G |
---|---|
Marque | Joysway |
Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.