- Accueil /
- ∆ Dji Mavic 2 Pro & Smart controller homologué S1, S2 & S3
DJI MAVIC 2 PRO & SMART CONTROLLER HOMOLOGUÉ S1, S2 & S3
Voyez plus pro
Emetteur avec écran tactile 5.5 pouces 1080p
Caméra Hasselblad L1D-20c
Qualité d'image exceptionnelle
Capteur CMOS 1” 20 MP
Ouverture réglable f/2,8 – f/11
Profil de couleur Dlog-M 10 bits
Vidéos HDR 10 bits
Le DJI Mavic 2 homologué est un drone certifié dans les scénarios S1, S2, S2 hors vue/en vol automatique, et S3. Il dispose de l'accréditation pour les scénarios S2 grâce au système de coupure des moteurs développé par ABOT.
Le Mavic 2 a été homologué par notre prestataire et pourra être mis en application dans des activités professionnelles particulières en France.
- Utilisable dans les missions S1, S2 & S3
- Module de coupure des moteurs amovible
Polyvalence et performance !
Utilisation dans les scénarios S1, S2 et S3 en France
L'utilisation à caractère professionnelle en France est réglementée et doit satisfaire à plusieurs exigences données par la DGAC. D'origine le Mavic 2 satisfait aux pré-requis des scénarios S1 et S3. L'ajout d'un module de coupure des moteurs permet d'accéder au scénario S2 : à savoir le vol hors vue, hors agglomération jusqu'à 150 mètres de hauteur (du fait d'une masse inférieure à 2 kilogrammes), et 1000 mètres de distance (hors vols automatiques).
Ces trois scénarios de vol couvrent bon nombre d'utilisations dont les professionnels auraient nécessité. Une fois le drone acquis, il ne vous restera plus qu'à l'intégrer à votre MAP, en joignant en annexe les documents d'homologation fournis, à savoir : l'attestation de conception de type, l'attestation de conformité au type, le manuel d'utilisation et le manuel d'entretien.
Module de coupure des moteurs amovible pour le S2
Le module de coupure moteurs a été développé par ABOT tout spécifiquement pour les DJI Mavic 2. Il s'intègre entre la batterie et le drone et dispose d'un système de déclenchement qui vient se clipser à l'arrière de la radiocommande.
Ce module non intrusif peut être monté et démonté très facilement sur votre drone Mavic 2 homologué. Il pourra ainsi être retiré dans les missions qui ne nécessitent pas son utilisation.
D'un poids de 70 grammes, il n'impactera aucunement le comportement de votre Mavic 2 si ce n'est l'autonomie qui diminuera de 2 à 3 minutes.
Note : le drone DJI Mavic 2 est pilotable en double commande, un plus indéniable lorsqu’il s’agit d’apprendre à piloter sous l’oeil d’un instructeur/télé-pilote ou pour faciliter le cadrage en agissant sur la nacelle à partir de la seconde radiocommande.
Contenu du produit
1 x Drone DJI Mavic 2 Pro & Smart Controller et homologué
1 x Module de coupure des moteurs ABOT
1 x Attestation de conception de type
1 x Attestation de conformité au type
1 x Manuel d'utilisation
1 x Manuel d'entretien
Mavic 2 Pro avec caméra Hasselblad
Porte-étendard du savoir-faire artisanal suédois, les appareils photo et caméras Hasselblad sont reconnus pour leur design emblématique et la qualité sans compromis de leurs images. Depuis 1941, les appareils photo Hasselblad ont réalisé grand nombre d’images parmi les plus iconiques au monde, notamment le premier atterrissage sur la lune. Le Mavic 2 Pro est équipé de la toute nouvelle caméra Hasselblad L1D-20c qui est le fruit d’une collaboration soutenue entre DJI et Hasselblad. La L1D-20c utilise la technologie unique Hasselblad Natural Colour Solution (HNCS) (5) de Hasselblad qui permet de réaliser de superbes photos aériennes de 20 mégapixels avec des détails de couleurs époustouflants.
Capteur CMOS 1 pouce
Le tout nouveau capteur CMOS 1 pouce a une zone de détection active quatre fois plus efficace que celle du premier Mavic Pro. Le grand capteur garantit également une meilleure performance dans les environnements à faible luminosité et une plage ISO plus étendue. L’ISO max. est passée de 3200 à 12800.
Profil de couleur Dlog-M 10 bits
Le Mavic 2 Pro prend en charge un profil de couleur Dlog-M 10 bits qui offre une plus grande gamme dynamique pour une meilleure flexibilité dans la salle d’étalonnage. Le système enregistre plus d'un milliard de couleurs (par rapport aux 16 millions de couleurs des technologies traditionnelles de codage couleur 8 bits) et conserve des détails bien plus précis dans les zones sombres et les zones lumineuses. Vous pouvez désormais prendre en photo les gradations les plus subtiles au lever ou au coucher du soleil, et obtenir ainsi plus d'espace pour la postproduction.
Vidéo HDR
Avec la prise en charge du format 4K HDR 10 bits, le Mavic 2 Pro peut être branché sur un téléviseur 4K avec HLG et rejouera immédiatement les vidéos avec les bonnes tonalités de couleur, notamment les zones lumineuses plus claires et le contraste accru qui rendent le HDR si attrayant.
Ouverture réglable
L’ouverture réglable f/2.8 – f/11 offre une qualité d'image exceptionnelle aussi bien dans les environnements à forte luminosité que dans les environnements peu éclairés. Lorsque vous filmez en basse lumière, réglez l'ouverture à f/2,8 pour obtenir plus de lumière et réaliser des photos claires et lumineuses. Lorsque vous filmez dans des environnements bien éclairés, réglez l'ouverture à f/11 pour réduire la vitesse d'obturation et rendre vos vidéos plus fluides. Notre rêve a toujours été de concevoir un drone qui représente la convergence entre l’ingénierie, la technologie et les besoins des professionnels de l’imagerie aérienne. Un drone qui incarne toutes les technologies de pointe de DJI et qui est capable de redéfinir ce qui est possible pour le monde de la photographie aérienne.
Avec le Mavic 2, ce rêve est devenu réalité.
Système de caméra
Filmez comme un pro
Les deux version du Mavic 2 ont des caméras intégrant la toute dernière technologie de nacelle à 3 axes de DJI, pour vous garantir des images stables et fluides en tout lieu et en tout temps.(6)
Hyperlapse (Free, Circle, CourseLock, Waypoint)
Dites adieu au traitement fastidieux d’images. Avec Hyperlapse, le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom réalisent des photos aériennes stables et les traitent automatiquement, ce qui vous permet de créer des vidéos en timelapse de qualité professionnelle en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez donc désormais réaliser des photos et des vidéos et les partager immédiatement sur les réseaux sociaux. Sauvegardez une trajectoire de vol dans Bibliothèque de tâches (Task Library en anglais) pour faire voler le Mavic 2 sur cette même trajectoire quand vous le désirez (7). Les photos JPEG et RAW peuvent être directement sauvegardées sur une carte micro SD ou dans la mémoire interne, ce qui laisse plus d'espace pour la postproduction.
Free (libre)
Le drone prend automatiquement des photos et génère une vidéo à retardement. Le mode libre peut être utilisé lorsque l'avion est au sol. Après le décollage, contrôlez l'altitude, la vitesse de vol et l'angle de la nacelle à l'aide de la télécommande. Maintenez les manettes de commande et accélérez à une vitesse constante pendant deux secondes, puis appuyez sur le bouton C1. La vitesse est fixe et l’avion continue de se déplacer à cette vitesse lors de la prise de photos. L'orientation de l'avion peut toujours être contrôlée pendant cette période. Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Free:
1. Définissez l'intervalle de temps et la durée de la vidéo. L'écran affiche le nombre de photos qui seront prises et la durée de la prise de vue.
2. Appuyez sur le déclencheur pour commencer.
Circle (Cercle)
Le drone prend automatiquement des photos tout en survolant le sujet sélectionné pour générer une vidéo à retardement. Le cercle peut être sélectionné pour se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Veuillez noter que l'avion sort de Circle si une commande de la télécommande est reçue. Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Circle:
1. Définissez l'intervalle de temps et la durée de la vidéo. L'écran affiche le nombre de photos qui seront prises et la durée de la prise de vue.
2. Sélectionnez un sujet à l'écran.
3. Appuyez sur le déclencheur pour commencer.
CourseLock
Avec le Mavic 2 Pro / Zoom, Course Lock peut être utilisé de deux manières. Dans un premier temps, l'orientation de l'aéronef est fixe, mais un sujet ne peut pas être sélectionné. Dans un second temps, l'orientation de l'aéronef est fixe et l'aéronef vole autour d'un objet sélectionné. Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser le verrouillage de cours:
1. Définissez l'intervalle de temps et la durée de la vidéo. L'écran affiche le nombre de photos qui seront prises
et combien de temps le temps de prise de vue sera.
2. Définir une direction de vol.
3. Sélectionnez un sujet (le cas échéant).
4. Appuyez sur le déclencheur pour commencer.
Waypoint
Le drone prend automatiquement des photos sur une trajectoire de vol de deux à cinq points et génère une vidéo à retardement. L'aéronef peut voler dans l'ordre des points de passage n°1 à n°5 ou n°5 à n°1. Veuillez noter que l'avion quitte les points de passage si une commande de la télécommande est reçue. Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Waypoint.
1. Définissez les waypoints et la direction de l’objectif souhaités.
2. Définissez l'intervalle de temps et la durée de la vidéo. L'écran affiche le nombre de photos qui seront prises
et combien de temps le temps de prise de vue sera.
3. Appuyez sur le déclencheur pour commencer.
L'aéronef générera automatiquement une vidéo avec une résolution de 1080p25, visible dans le menu Lecture. Vous pouvez choisir d'enregistrer le métrage au format JPEG ou RAW et de stocker le métrage dans le stockage intégré ou la carte SD dans les paramètres de l'appareil photo.
Photos HDR améliorées
Le Mavic 2 prend également en charge les photos HDR améliorées grâce à une technique sophistiquée qui mélange les séquences d'une photo pour générer une image avec une grande gamme dynamique et sans effet de traînée, offrant une meilleure clarté d'image tout en évitant les artéfacts.
Mavic 2 Pro: 14 EV
HyperLight
Illuminez votre monde avec HyperLight, une fonctionnalité pour les environnements peu éclairés. HyperLight améliore la qualité de vos images tout en réduisant considérablement le bruit.
Codec H.265 pour une meilleure qualité d'image
Les deux versions enregistrent des vidéos 4K à des débits binaires plus élevés avec une compression H.265 avancée (8). Les vidéos en codec H.265/HEVC conservent 50% plus de données que les vidéos en H.264/AVC, ce qui produit des vidéos de haute qualité avec une meilleure préservation de détails.
Système de transmission vidéo OcuSync 2.0. Des technologies emblématiques.
Les performances de la technologie numérique de transmission vidéo OcuSync 2.0 sont grandement optimisées grâce aux améliorations apportées à la distance de communication, à la qualité vidéo et à la prévention des interférences, ce qui vous procure une maîtrise sans précédent.
Flux vidéo 8 km (1) 1080p, envolez-vous et voyez plus clairement.
Le tout nouveau OcuSync 2.0 fournit un signal de transmission vidéo 1080p atteignant une impressionnante distance de 8 kilomètres, vous permettant ainsi de voler plus loin sans contraintes. Retouchez vos photos et vidéos Full HD (FHD), puis publiez-les directement sur les réseaux sociaux à partir du cache de l’application. Les images originales prises en vol peuvent être automatiquement sauvegardées sur votre appareil mobile sans qu'il soit nécessaire de les télécharger manuellement à partir du drone.
Commutation automatique en temps réel 2.4 to 5.8 GHz8
Le Mavic Pro utilise une transmission de 2,4 GHz, une fréquence de signal fréquemment interrompue par de multiples appareils sans fil. Par contre, grâce à son système de commutation automatique entre les bandes 2,4 et 5,8 GHz, la transmission du Mavic 2 se fait toujours sur le signal le plus clair, ce qui en fait le drone idéal pour les environnements à forte interférence.
Téléchargement rapide et faible latence
Le tout nouveau OcuSync 2.0 fournit un signal de transmission vidéo 1080p atteignant une impressionnante distance de 8 kilomètres, vous permettant ainsi de voler plus loin sans contraintes. Retouchez vos photos et vidéos Full HD (FHD), puis publiez-les directement sur les réseaux sociaux à partir du cache de l’application. Les images originales prises en vol peuvent être automatiquement sauvegardées sur votre appareil mobile sans qu'il soit nécessaire de les télécharger manuellement à partir du drone.
Sécurité en vol, puissant et sûr.
Après d'innombrables heures de recherche et d'essais, le Mavic 2 a été repensé de façon optimale pour augmenter la puissance de propulsion, diminuer la consommation d'énergie et réduire le bruit. Ces améliorations subtiles mais importantes, combinées à un système FlightAutonomy mis à niveau, vous procurent un vol plus agréable et plus silencieux pour plus de discrétion et de sécurité en fonction de vos besoins.
Vols plus rapides, jusqu’à 72 km/h (10)
Avec un corps redessiné pour de meilleures performances et une meilleure aérodynamique, la traînée du Mavic 2 est inférieure de 19% à celle du Mavic Pro lorsqu'il vole à pleine vitesse.
Vols plus longs, jusqu'à 31 minutes de temps de vol
Une plus grande durée de vol vous permet de créer plus longtemps.
Vols plus silencieux, hélices à faible bruit
Les ESC à flux sinusoïdal orienté (FOC) et les hélices à faible bruit rendent votre vol incroyablement plus silencieux et dissipent votre crainte de causer des nuisances sonores
Détection d'obstacles multidirectionnelle
FlightAutonomy a été optimisé et inclut désormais la détection d'obstacles multidirectionnelle, et pour la toute première fois sur un drone DJI, des détecteurs d'obstacles sont présents sur tous les côtés de l’appareil pour une plus grande sécurité pendant le vol.
* En fonction des facteurs environnementaux, FlightAutonomy n'offre qu'une certaine protection et ne remplace en aucun cas le jugement du pilote pendant le vol. Veuillez être attentif à votre environnement lorsque vous utilisez le Mavic 2 afin d'assurer la sécurité.
Vers l’avant
Système optique double. Plage de mesure de précision : jusqu'à 20 mètres. Portée de détection : 20 à 40 mètres. Capable de détecter les obstacles et de s'arrêter à temps, même pendant des vols atteignant les 50,4 km/h.
Vers le bas
Système optique double. Plage de mesure de précision : jusqu'à 11 mètres. Portée de détection : 11 à 22 mètres. Système de détection infrarouge. Plage de mesure de précision : jusqu'à 8 mètres.
Vers la gauche/droite
Système optique unique. Capable de détecter des obstacles à des vitesses allant jusqu'à 28,8 km/h. Sécurité de vol améliorée dans les modes ActiveTrack et Trépied.
Vers l'arrière
Le système optique a une plage de mesure allant jusqu'à 16 mètres ainsi qu'une portée de détection d'obstacles variant entre 16 et 32 mètres. L'appareil est capable de s'arrêter à temps, même pendant des vols atteignant les 43,2 km/h.
Vers le haut
Système de détection infrarouge. Plage de mesure de précision allant jusqu'à 8 mètres.
APAS
Les pilotes peuvent voler vers l'avant et vers l'arrière avec facilité en évitant tous les obstacles se trouvant devant et derrière le sujet. L'APAS planifie une trajectoire de vol appropriée pour éviter ces obstacles automatiquement en vol.
Intelligent et ergonomique
Avec de puissantes caméras ainsi que des modes de prise de vue intelligents et ergonomiques, le Mavic 2 rend la photographie aérienne créative plus accessible à tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau.
ActiveTrack 2.0
Enrichi d’améliorations matérielles et logicielles, ActiveTrack 2.0 vous procure une expérience de suivi d’un tout autre niveau.
- Reconnaissance de précision
Dans les versions antérieures, ActiveTrack s'appuyait principalement sur les images 2D de la caméra principale pour suivre un sujet. Désormais, grâce à ActiveTrack 2.0, le Mavic 2 cartographie une vue tridimensionnelle de l'environnement alentour au moyen de la caméra principale et des deux capteurs optiques avant pour une meilleure reconnaissance et une précision accrue.
- Prédiction de trajectoire
Les algorithmes de prédiction de trajectoire aident à maintenir le suivi lorsque votre sujet disparaît derrière des obstacles de façon temporaire.
- Suivi à grande vitesse
Dans des environnements ouverts et non obstrués, le Mavic 2 peut suivre des sujets en mouvement rapide tels que les voitures et les bateaux à des vitesses allant jusqu'à 72 km/h.(11)
- Évitement d'obstacles
Lorsque vous suivez un sujet, le Mavic 2 peut calculer une trajectoire de vol sur sa carte 3D. Il lira la trajectoire et reconnaîtra les obstacles autour de lui, puis les évitera tout en filmant le sujet sans la moindre interruption.
QuickShots
Les modes de prise de vue QuickShot incluent Dronie, Cercle, Helix, Rocket, Boomerang, Asteroid (Dolly Zoom: disponible uniquement avec le Mavic 2 Zoom).
Le Mavic 2 Pro / Zoom enregistre une vidéo en fonction du mode de prise de vue sélectionné, puis génère automatiquement une vidéo de 10 secondes. La vidéo peut ensuite être visualisée, modifiée ou partagée sur les médias sociaux à partir de la lecture.
Dronie: vole en arrière et monte, la caméra étant verrouillée sur le sujet. Cercle: L'avion tourne autour du sujet.
Helix: monte et tourne en spirale autour du sujet.
Rocket: monte avec la caméra orientée vers le bas.
Boomerang: vole autour du sujet sur une trajectoire ovale, ascendant à mesure qu'il s'envole de son point de départ et descend au retour. Le point de départ de l'avion forme une extrémité du grand axe de l'ovale, tandis que l'autre extrémité de son grand axe se situe du côté opposé du sujet par rapport au point de départ.
Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour utiliser le boomerang: Laissez un rayon d'au moins 30 m (99 pi) autour de l'avion et prévoyez au moins 10 m (33 pi) au-dessus de l'aéronef.
Astéroïd: vole en arrière et prend plusieurs photos, puis retourne à son point de départ. La vidéo générée commence par un panorama de la position la plus haute et montre ensuite la descente. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour utiliser l'astéroïde: Laissez au moins 40 m derrière et 50 m au-dessus de l'avion.
Panoramas
Le Mavic 2 prend en charge quatre modes de panorama : Sphère, 180°, Horizontal et Vertical.
La photographie aérienne en toute simplicité
Différents modes de prise de vue intuitifs sont disponibles pour des options de prise de vue plus créatives.
Point of Interest (POI) 2.0
Grâce au mode Waypoint 2.0, le drone n'a plus besoin de voler jusqu'à un point précis pour marquer les points de passage. En touchant les points de passage et le point d’intérêt désirés dans l'application, vous pouvez rapidement tracer une trajectoire de vol et l'enregistrer pour votre prochain vol.
Waypoint 2.0 7
Grâce au mode Waypoint 2.0, le drone n'a plus besoin de voler jusqu'à un point précis pour marquer les points de passage. En touchant les points de passage et le point d’intérêt désirés dans l'application, vous pouvez rapidement tracer une trajectoire de vol et l'enregistrer pour votre prochain vol.
TapFly
TapFly propose trois sous-modes; En avant, en arrière et libre. Pourvu que les conditions d'éclairage soient appropriées, l'avion évite automatiquement les obstacles qu'il détecte.
Avant: le drone vole vers la cible avec les obstacles de détection du système de vision avant.
Arrière: le drone vole dans la direction opposée à la cible avec les obstacles de détection du système de vision arrière.
Free (libre): le drone vole vers la cible. La télécommande peut être utilisée pour manœuvrer librement l'orientation de drone. le drone ne peut pas éviter les obstacles dans ce mode. Voler avec prudence
--------------
Accessoires compatibles
Des accessoires puissants et polyvalents pour vous permettre de dévoiler toute votre créativité
Gamme DJI Goggles (non inclus)
Les produits de la gamme DJI Goggles (13) se connectent sans fil au Mavic 2 via OcuSync. Les utilisateurs peuvent désormais profiter d'une meilleure expérience grâce à une latence plus faible et une portée de transmission vidéo 1080p plus longue (jusqu'à 8 km) (1). En mode Head Tracking, la plage de contrôle de la nacelle (lacet) varie entre -75° et +75°, ce qui procure aux utilisateurs une expérience de vol FPV plus immersive.
--------------
SPECIFICATIONS:
Appareil
Poids au décollage: Mavic 2 Pro: 907 g
Mavic 2 Zoom : 905 g
Dimensions: Plié : 214 x 91 x 84 mm (longueur x largeur x hauteur)
Déplié : 322 x 242 x 84 mm (longueur x largeur x hauteur)
Diagonale: 354 mm
Vitesse ascensionnelle max.: 5 m/s (mode S), 4 m/s (mode P)
Vitesse de descente max.: 3 m/s (mode S), 3 m/s (mode P)
Vitesse max. (proche du niveau de la mer, sans vent): 72 km/h (mode S)
Plafond pratique max. au-dessus du niveau de la mer: 6 000 m
Temps de vol max. (sans vent): 31 minutes (à une vitesse constante de 25 km/h)
Temps de vol stationnaire max. (sans vent): 29 minutes
Distance de vol max. (sans vent): 18 km (à une vitesse constante de 50 km/h)
Résistance au vent max.: 29–38 km/h
Angle d'inclinaison max.: 35° (mode S, avec radiocommande) – 25° (mode P)
Vitesse angulaire max.: 200°/s
Plage de températures de fonctionnement: De -10 à 40 °C
Fréquences de fonctionnement: 2,400–2,483 GHz; 5,725–5,850 GHz
Puissance de l’émetteur (EIRP): 2,400–2,483 GHz
FCC : ≤26 dBm
CE : ≤20 dBm
SRRC : ≤20 dBm
MIC : ≤20 dBm
5,725–5,850 GHz
FCC : ≤26 dBm
CE : ≤14 dBm
SRRC : ≤26 dBm
GNSS: GPS + GLONASS
Plage de précision du vol stationnaire: Verticale : ± 0,1 m (avec positionnement visuel) ; ± 0,5 m (avec positionnement satellite); Horizontale : ± 0,3 m (avec positionnement visuel); ± 1,5 m (avec positionnement satellite)
Stockage interne: 8 Go
Système de détection
Système de détection: Détection d'obstacles multidirectionnelle (1)
Vers l’ avant: Plage de mesure de précision :0,5–20 m
Portée de détection : 20–40 m
Vitesse de détection effective : ≤ 14 m/s
Champ de vision (FOV) : Horizontal : 40°, Vertical : 70°
Vers l’arrière: Plage de mesure de précision :0,5–16 m
Portée de détection : 16–32 m
Vitesse de détection effective : ≤ 12 m/s
Champ de vision (FOV) : Horizontal : 60°, Vertical : 77°
Vers le haut: Plage de mesure de précision : 0,1–8 m
Vers le bas: Plage de mesure de précision : 0,5–11 m
Portée de détection : 11–22 m
Latéral: Plage de mesure de précision : 0,5–10 m
Vitesse effective de détection : ≤ 8 m/s
Champ de vision (FOV) : Horizontal : 80°; Vertical : 65°
Conditions d'utilisation: Avant, arrière et latéral : surfaces avec motifs clairs et éclairage adéquat (lux > 15)
Supérieur : Détecte les surfaces réfléchissant la lumière de façon diffuse (>20%) (arbres, murs, personnes, etc.)
Inférieur : Surfaces avec motifs clairs et éclairage adéquat (lux > 15)
Détecte les surfaces réfléchissant la lumière de façon diffuse (>20%) (arbres, murs, personnes, etc.)
Caméra du Mavic 2 Pro
Capteur: CMOS 1”
Pixels effectifs : 20 millions
Objectif: Champ de vision (FOV) : environ 77°
Focale équivalente à 35 mm : 28 mm
Ouverture : f/2,8–f/11
Portée de prise de vue : de 1 m à l’infini
Gamme ISO: Vidéo : 100–6400
Photo : 100–3200 (auto); 100–12800 (manuel)
Vitesse d’obturation: Obturateur électronique : 8–1/8 000 s
Taille d’image: 5472 x 3648
Modes de photographie: Prise de vue unique
Rafale : 3/5 clichés
Bracketing d'exposition automatique (AEB) : 3/5 clichés bracketés à 0,7 EV
Intervalle (JPEG : 2/3/5/7/10/15/20/30/60 s RAW : 5/7/10/15/20/30/60 s)
Définition vidéo: 4K : 3840 x 2160 24/25/30p; 2,7K : 2688 x 1512 24/25/30/48/50/60p, FHD : 1920 x 1080 24/25/30/48/50/60/120p
Débit binaire max.: 100 Mb/s
Mode couleur: Dlog-M (10 bits), prise en charge de vidéos HDR (HLG 10 bits)
Fichier système pris en charge: FAT32 (≤ 32 Go), exFAT (> 32 Go)
Formats de photo: JPEG/DNG (RAW)
Formats de vidéo: MP4/MOV (MPEG-4 AVC/H.264, HEVC/H.265)
Nacelle
Amplitude mécanique: Inclinaison verticale : -135–45° Pano : -100–100°
Plage réglable: Inclinaison verticale : -90–30° Pano : -75–75°
Stabilisation: 3 axes (inclinaison, roulis, pano)
Vitesse de contrôle max. (inclinaison): 120°/s
Plage de vibration angulaire: ±0,01° (Mavic 2 Pro), ±0,005° (Mavic 2 Zoom)
Chargeur
Entrée: 100–240 V,50/60 Hz,1,8 A
Sortie: Principale : 17,6 V ⎓ 3,41 A ou 17,0 V ⎓ 3,53 A USB : 5 V ⎓ 2 A
Tension: 17,6 ± 0,1 V
Puissance nominale: 60 W
Batterie de Vol Intelligente
Capacité: 3 850 mAh
Tension: 15,4 V
Tension de charge max.: 17,6 V
Type de batterie: LiPo 4S
Énergie: 59,29 Wh
Poids Net: 297 g
Plage de températures de charge: 5 – 40 °C
Puissance de charge max.: 80 W
Cartes SD prises en charge: Micro SD
Prise en charge de cartes micro SD avec une capacité de jusqu'à 128 Go de capacité et une vitesse R/W allant jusqu'à UHS-I, catégorie de vitesse 3.
Cartes microSD recommandées:
32G
Sandisk V30
Sandisk Extreme V30 Pro
64G
Sandisk Extreme Pro V30
128G
Sandisk Extreme V30
Sandisk Extreme Pro V30
Kingston
APPLICATION
Système de transmission vidéo: OcuSync 2.0
Nom: DJI GO 4
Qualité de l'aperçu en direct: Radiocommande : 720p @ 30 ips/1080p @ 30 ips
DJI Goggles : 720p @ 30 ips/1080p @ 30 ips, DJI Goggles RE : 720p @ 30 ips/1080p @ 30 ips
Latence (dépend des conditions environnementales et de l’appareil mobile): 120–130 ms
Débit binaire maximum en direct: 40 Mb/s
Système d'exploitation requis: iOS 9.0 ou version ultérieure, Android 4.4.0 ou version ultérieure
APPLICATION / APERÇU EN DIRECT
iOS V4.3.0
- Requiert iOS 9.0 ou version ultérieure.
- Compatible avec iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone SE, iPad Pro, iPad, iPad Air 2, iPad mini 4. Optimizé pour iPhone X.
Android V4.3.0
- Requiert Android 5.0 ou version ultérieure.
- Compatible avec Samsung S9+, Samsung S9, Samsung S8+, Samsung S7, Samsung S7 Edge, Samsung S6, Samsung S6 Edge, Samsung Note 8, Samsung Note 6, Huawei P20 Pro, Huawei P20, Huawei P10 Plus, Huawei P10, Huawei Mate 10 Pro, Huawei Mate 10, Huawei Mate 9 Pro, Huawei Mate 9, Huawei Mate 8, Honor 10, Honor 9, Vivo X20, Vivo X9, OPPO Find X, OPPO R15, OPPO R11, Mi Mix 2S, Mi Mix 2, Mi 8, Mi 6, Redmi Note 5, Google Pixel 2XL, OnePlus 6, OnePlus 5T.
*Le développement et les tests continuent pour assurer la compatibilité sur d’autres appareils.
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENTS
QUESTIONS FRÉQUEMMENTS POSÉES
Notes :
1. Sans obstacle ni interférence, conforme à la norme FCC. La portée maximale de vol indiquée est une approximation de la force et de la résilience de la liaison radio. Sauf autorisation contraire, faites toujours voler votre drone à portée de vue.
2. Mesuré à une vitesse constante de 25 km/h, sans vent. Le temps de vol réel peut varier selon l’environnement et les modes de vol utilisés.
3. La détection d'obstacles multidirectionnelle comprend la détection d'obstacles dans les directions gauche/droite, haut/bas et avant/arrière. La détection d’obstacles pour les directions gauche/droite n'est disponible qu'en modes ActiveTrack 2.0 et Trépied. La détection multidirectionnelle d'obstacles ne couvre pas tous les 360 degrés du Mavic 2.
4. Distance focale équivalente au 35 mm.
5. La technologie HNCS a été développée pour offrir un profil de couleur unique qui optimise une image et fait ressortir une plus grande variété de couleurs et un contraste amélioré pour une multitude de sujets. Les profils de couleurs standard sont souvent insuffisants lorsqu'il s'agit de travailler avec les aspects subtils des couleurs naturelles de sujets variés, en appliquant trop ou trop peu d'effet sur les tons.
6. Vous pouvez changer la nacelle-caméra en vous adressant à notre service après-vente. Le service n'est pas disponible pour le moment. Les détails seront communiqués sous peu.
7. Bientôt disponible.
8. Débit binaire max. : jusqu'à 3840 x 2160/30 ips.
9. Les régulations locales de certains pays interdisent la transmission en 5,8 GHz.
10. Mesuré en mode Sport, sans vent et proche du niveau de la mer.
11. Le Mavic 2 ne peut pas détecter les obstacles pendant des vols à grande vitesse (suivi à grande vitesse et mode Sport).
12. Disponible uniquement sur le Mavic 2 Zoom.
13. Les DJI Goggles prennent en charge uniquement une bande de fréquence de 2,4 GHz, tandis que les DJI Goggles RE prennent en charge à la fois les bandes de fréquence de 2,4/5,8 GHz et la commutation automatique en temps réel pour de meilleures performances. L'assistance d'un observateur est indispensable lors de l’utilisation des DJI Goggles ou des DJI Goggles RE. L'appareil ne doit pas voler au delà du champ de vision de l'observateur.
RADIOCOMMANDE DJI SMART CONTROLLER
La Smart Controller de DJI est conçue pour optimiser votre expérience de vol en plein air avec le Mavic 2 ou tout autre drone équipé d’OcuSync 2.0. [1] Un écran intégré de 5,5 pouces affiche des images claires et lumineuses, même dans des conditions d’éclairage difficiles. Des commandes intuitives et des fonctions pré-installées comme SkyTalk et l'application DJI GO 4 vous permettent de décoller plus rapidement, de voir plus clairement et de piloter plus facilement que jamais.
- Emetteur avec écran tactile 5.5 pouces 1080p
- Compatible transmission OcuSync 2.0
- Système Android personnalisé
- DJI Go Share pour le partage, DJI Skytalk et applications tierces
- Fonctionne de -20 à 40 °C
Réf Patrick Modélisme | PC∆-DJI-MAVIC-2-PRO-SMART-CONTROLLER-HOMOLOGUE |
---|---|
Marque | DJI |
-
Batterie de vol Intelligente Mavic 2
139,00 €Hors stock
Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.