- Accueil /
- DJI Neo 2 Fly More Combo (avec radio RC-N3) SUR-COMMANDE

CONTENU ET RÉSUMÉ: DJI Neo 2 Fly More Combo RC-N3
- Pack complet avec drone NEO 2, radiocommande DJI RC-N3, trois batteries et hub de charge
- Drone ultracompact de 151 g avec protection d’hélices intégrale
- Capteur 1/2" 12 Mpx en 4K jusqu’à 60 i/s (ralentis jusqu’à 100 i/s)
- Nacelle mécanique 2 axes et EIS pour des vidéos stables
- Détection d’obstacles omnidirectionnelle avec LiDAR frontal
- Modes intelligents : ActiveTrack, SelfieShot, QuickShots, MasterShots, Dolly Zoom
- Près d’une heure de vol cumulée grâce aux 3 batteries et au hub de charge

Votre caméraman qui vous suit, dans les airs
Volez à votre guise
DJI Neo 2 est le drone le plus compact de DJI [1] équipé de la détection omnidirectionnelle des obstacles [2] et de fonctionnalités telles que le contrôle gestuel [3], SelfieShot et ActiveTrack [4] pour des manières de voler plus créatives. Même les débutants peuvent commencer sans effort. Considérez-le comme votre drone caméra personnel qui vous suit, toujours prêt à capturer vos moments les plus passionnants.
CARACTÉRISTIQUES NOTABLES:
- Décollage et atterrissage au creux de la main [5], contrôle gestuel [3]
- Suivi plus rapide et plus fluide avec ActiveTrack [4]
- Capture facile de l’instant avec SelfieShot
- Détection d’obstacles omnidirectionnelle [2] et vol polyvalent [6]
- Imagerie 4K de haute qualité [7]
- Design léger et portable avec protections d’hélices intégrales
Maîtrisez le vol en toute simplicité
DJI Neo 2 dispose d’un écran intégré pour une sélection intuitive du mode de prise de vue. Pour décoller, orientez-le vers vous et appuyez sur le bouton de décollage d’une seule main pour qu’il décolle directement de votre paume [5], puis laissez-le effectuer des mouvements automatiques de la caméra. La nouvelle fonctionnalité Retour à la paume [3] permet à Neo 2 de localiser précisément votre paume, de revenir en toute sécurité et d’atterrir de manière stable, rendant les vols plus faciles que jamais.
Plus de façons de contrôler, plus de plaisir
Neo 2 peut vous suivre sans effort même sans radiocommande, garantissant que chaque moment palpitant est capturé. Associez-le à la radiocommande DJI RC-N3 ou DJI RC 2 pour des vols aériens faciles à démarrer. Mettez les goggles DJI et utilisez la radiocommande à détection de mouvements pour des vols FPV immersifs [8]. Le plaisir ne s’arrête jamais !
Contrôle gestuel [3]
Ajustez facilement la direction et la proximité de Neo 2 à une ou deux mains [3]. Orientez votre paume vers le drone pour le guider vers le haut, le bas, ou latéralement, ou utilisez les deux paumes pour un contrôle précis de la proximité. Aucune radiocommande n’est nécessaire pour ajuster l’angle de la caméra.
Commande vocale via mobile [9] [10]
Le drone permet d’envoyer des instructions de vol depuis votre smartphone ou des écouteurs Bluetooth [11] en toute liberté, que vous soyez en train de courir ou de faire du vélo. Lorsqu’il est connecté à votre téléphone, il peut capturer l’audio et réduire intelligemment le bruit, en filtrant automatiquement le bruit des hélices.
Contrôle RC [12]
Appairé à la radiocommande DJI RC-N3, Neo 2 peut atteindre une distance maximale de transmission vidéo de 10 km [13]. Opérez la caméra de manière flexible à l’aide des joysticks de contrôle traditionnels de la radiocommande lorsque vous devez capturer des images de niveau professionnel.
Contrôle via l’application mobile [10]
Contrôlez Neo 2 avec des joysticks virtuels sur l’interface de l’application DJI Fly et plongez rapidement dans le plaisir de voler sans avoir besoin d’acheter une radiocommande distincte.
Contrôle de mouvement [12]
Associé au contrôleur de mouvement et aux goggles, Neo 2 prend en charge le contrôle du mouvement, la fonction ACRO simplifiée, pour une expérience FPV immersive.
Capture intelligente pour des résultats nets
DJI Neo 2 prend en charge ActiveTrack [4] et SelfieShot, cadrant automatiquement les sujets pour des prises de vue fluides et sans intervention du début à la fin. Plusieurs modes de prise de vue intelligents dévoilent de nouvelles perspectives et stimulent la créativité en quelques secondes. Associé à l’enregistrement vidéo 4K [7], Neo 2 offre des images nettes, détaillées et d’une qualité cinématographique.
Suivi plus rapide et plus fluide avec ActiveTrack [4]
Grâce à des performances de suivi améliorées, Neo 2 permet un suivi fluide et stable lors de la course, du cyclisme et bien plus encore. Dans les espaces dégagés, il peut assurer le suivi à des vitesses allant jusqu’à 12 m/s [14], offrant une réponse plus rapide et une stabilité améliorée.
Vitesse de suivi plus rapide
Avec une vitesse maximale de suivi de 12 m/s [14], Neo 2 vous suit en toute fluidité, même lors de la course ou du cyclisme. L’ajout de la détection d’obstacles omnidirectionnelle [2] garantit un suivi plus sûr à l’avant et sur les côtés, vous permettant de capturer facilement les moments en mouvement rapide.
Plus de directions de suivi
Le suivi dans huit directions (avant, arrière, gauche, droite et les quatre diagonales) permet des plans de suivi plus fluides et naturels et élargit les possibilités créatives. Dans des environnements complexes, le drone peut passer en mode suivi arrière, maintenant le sujet au point de manière stable et offrant une liberté créative en toute confiance.
Capture facile de l’instant avec SelfieShot
Capturez des moments en solo ou en groupe, les mains libres, avec SelfieShot, qui vous permet de passer aisément des prises de vue à mi-corps, en pied ou en plan large sans trépied ni assistance supplémentaire. Que ce soit pour des anniversaires, des pique-niques le week-end ou des sorties en famille, Neo 2 compose automatiquement chaque scène et oriente la caméra selon les besoins pour immortaliser vos moments précieux en une simple pression.
Imagerie 4K de haute qualité [7]
Neo 2 est doté d’un capteur CMOS 12 MP de 1/2 pouce avec une ouverture f/2,2 et d’un processeur d’image haute performance pour des images plus claires et avec moins de bruit. Filmez en vidéo 4K/60 ips, en ralenti 4K/100 ips [15] et en vidéo verticale 2,7K, le tout stabilisé par une nacelle à 2 axes.
VIDEO 4K [7]: Neo 2 enregistre des vidéos 4K/60 ips et des ralentis 4K/100 ips [15], offrant des résultats fluides et nets.
ENREGISTREMENT VERTICAL 2,7K: Neo 2 enregistre des vidéos 4K/60 ips et des ralentis 4K/100 ips [15], offrant des résultats fluides et nets.
Neo 2 prend en charge l’enregistrement vidéo vertical en 2,7K, idéal pour le partage sur les réseaux sociaux.
OPTIMISATION DE PORTRAIT: Doté de la technologie d’optimisation de portrait de DJI, Neo 2 améliore la luminosité, le contraste et les tons de peau des portraits, révélant une peau naturellement éclatante et des expressions vives et réalistes.
IMAGES EPOUSTOUFLANTES: Neo 2 capture des images impressionnantes avec une qualité d’image fidèle à la réalité.
STABILISATION AMÉLIORÉE: La nacelle à 2 axes fonctionne avec la stabilisation électronique de l’image (EIS) [16] pour offrir des séquences fluides et stabilisées dans toutes les situations.
Modes intelligents, prises de vue époustouflantes
Neo 2 prend en charge des modes de prise de vue intelligents tels que Dolly Zoom, QuickShots et MasterShots, offrant des perspectives variées et facilitant la création de séquences remarquables.
Double protection pour un vol en toute sécurité
Détection d’obstacles omnidirectionnelle [2] et protections d’hélices à couverture totale assurent une double protection pour des vols en toute sérénité. Saisissez les moments de la vie en toute simplicité tout en profitant de la liberté de vol.
Protection complète, facile pour les débutants
Le système optique monoculaire omnidirectionnel, associé au LiDAR orienté vers l’avant et au système de détection infrarouge orienté vers le bas, détecte les obstacles en temps réel pour un vol en toute sécurité et en toute confiance. La conception intégrée de la protection d’hélice offre une protection complète, apportant une tranquillité d’esprit aux débutants lors du pilotage du drone.
Détection omnidirectionnelle des obstacles [2]
Grâce à la nouvelle fonction de détection omnidirectionnelle des obstacles [2], Neo 2 peut détecter et éviter les obstacles lors du suivi de face ou de côté, permettant ainsi même aux débutants de piloter le drone en toute simplicité, stabilité et confiance.
Vol polyvalent [6]
Neo 2 prend en charge le vol polyvalent [6], avec des capacités améliorées de vol stationnaire et de positionnement par rapport à Neo, ce qui facilite la navigation dans les environnements difficiles, comme en intérieur, à proximité des bâtiments, au-dessus de l’eau ou sur la neige.
Protections d’hélices intégrale
Un corps léger associé à une conception intégrée des protections d’hélices rend le vol et le transport plus sûrs et plus agiles, pour que chaque déplacement soit sécurisé et sans souci.
Créez facilement et avec efficacité
Stockage interne
Le stockage interne de 49 Go prend en charge l’enregistrement vidéo 4K longue durée [7], permettant une capture de contenu ininterrompue.
Autonomie de vol de 19 min [19]
Avec jusqu’à 19 minutes de temps de vol [19], Neo 2 peut effectuer plus de 20 allers-retours [20] depuis et vers votre paume en succession, capturant les petits moments de la vie grâce à son design épuré et à la fiabilité de son endurance en vol.
Recharge d’énergie
Connectez le drone directement à une source d’alimentation à l’aide d’un câble USB-C pour une charge pratique. La station de recharge bidirectionnelle de Neo 2 peut charger trois batteries simultanément [17], augmentant à la fois la vitesse de charge et l’efficacité.
QuickTransfer
Avec des vitesses de transfert de fichiers allant jusqu’à 80 Mo/s [18], des images époustouflantes sont disponibles instantanément.
Résistance au vent
Volez de manière stable dans des vents allant jusqu’à 10,7 m/s (38,52 km/h.) pour des prises de vue en extérieur fiables.
Retour au point de départ (RTH)
Ne vous inquiétez pas du retour ; lors d’un décollage du creux de votre main ou d’un contrôle via l’application mobile, Neo 2 retourne automatiquement à son point de départ après avoir terminé son parcours. Lorsque vous utilisez une radiocommande ou le contrôle du mouvement immersif, Neo 2 prend en charge les fonctions Retour au point de départ (RTH) et RTH à mode FailSafe, activant l’évitement des obstacles lors du retour pour plus de sécurité et une manipulation accessible aux débutants.
Ensembles polyvalents, à votre façon
Avec plusieurs options de bundle, DJI Neo 2 s’adapte à votre style créatif et à vos exigences de prise de vue. Qu’il s’agisse de plans de suivi quotidiens sans effort, de capture aérienne accessible aux débutants ou d’expériences de vol immersives, vous trouverez toujours la solution idéale.
Caractéristiques techniques
Appareil
- Poids au décollage: 151 g (sans émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2) - 160 g (avec émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2). Le poids réel du produit peut varier en fonction des différences de lots et de facteurs externes.
- Dimensions: 147×171×41 mm (L×l×H, avec protections d’hélices et sans l’émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2) - 167×171×54 mm (L×l×H, avec protections d’hélices et l’émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2)
- Vitesse d’ascension max.: 0,5 m/s (mode Ciné) - 3 m/s (mode Normal) - 5 m/s (mode Sport). Vitesse maximale mesurée dans un environnement ouvert et sans vent, avec le drone décollant depuis une altitude de 0 mètre et contrôlé via la radiocommande. Données uniquement à titre de référence.
- Vitesse de descente max.: 0,5 m/s (mode Ciné) - 3 m/s (mode Normal) - 3 m/s (mode Sport). Vitesse maximale mesurée dans un environnement ouvert et sans vent, avec le drone décollant depuis une altitude de 0 mètre et contrôlé via la radiocommande. Données uniquement à titre de référence.
- Vitesse horizontale max. (proche du niveau de la mer, sans vent): 8 m/s (mode Normal) - 12 m/s (mode Sport) - 12 m/s (statut du suivi). Vitesse maximale mesurée dans un environnement ouvert et sans vent, avec le drone décollant depuis une altitude de 0 mètre et contrôlé via la radiocommande. Données uniquement à titre de référence.
- Altitude au décollage max.: 2 000 m. Valeur mesurée dans un environnement sans vent lors d’un décollage à une altitude de 2 000 m et d’une ascension verticale de 120 m, en mode Sport, et à partir d’un niveau de batterie allant de 100 à 20 %. Données uniquement à titre de référence. Veuillez toujours prêter attention aux invites sur la Vue caméra pendant le vol.
- Temps de vol max.: Environ 19 min (env. 17 min avec les protections d’hélices)*. Chaque batterie permet au drone d’effectuer au moins 20 décollages et atterrissages du creux de la main pour des prises de vue consécutives**. * Les données ont été mesurées lors d’un vol en avant à une vitesse de 4 m/s dans un environnement sans vent, à 20 m au-dessus du niveau de la mer, sans émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2, avec les paramètres de la caméra réglés sur 1 080p/30 ips, le mode vidéo désactivé, et un niveau de batterie allant de 100 % à 0 %. Les résultats sont susceptibles de varier en fonction de l’environnement, de l’utilisation réelle et de la version du firmware. ** Valeur mesurée après l’activation de DJI Neo 2, avec une batterie entièrement chargée et les paramètres par défaut, en utilisant les modes Cercle, Fusée et Dronie. Valeur uniquement à titre de référence.
- Temps de vol stationnaire max.: Environ 18 min (env. 16,5 min avec les protections d’hélices). Les données ont été mesurées lors d’un vol stationnaire dans un environnement sans vent à 20 m au-dessus du niveau de la mer, sans émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2, avec les paramètres de la caméra réglés sur 1 080p/30 ips, le mode vidéo désactivé, et un niveau de batterie allant de 100 % à 0 %. Les résultats sont susceptibles de varier en fonction de l’environnement, l’utilisation réelle et de la version du firmware.
- Distance de vol max.: 7 km. Les données ont été mesurées lors d’un vol en avant à une vitesse de 9 m/s dans un environnement sans vent, à 20 m au-dessus du niveau de la mer, sans émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2, avec les paramètres de la caméra réglés sur 1 080p/30 ips, le mode vidéo désactivé, et un niveau de batterie allant de 100 % à 0 %. Les résultats sont susceptibles de varier en fonction de l’environnement, de l’utilisation réelle et de la version du firmware.
- Vitesse de résistance au vent max.: 10,7 m/s (niveau 5)
- Température de fonctionnement: -10 °C à 40 °C
- Système mondial de navigation par satellite: GPS + Galileo + BeiDou
- Plage de précision du vol stationnaire
Verticale : ± 0,1 m (avec positionnement optique) - ± 0,5 m (avec positionnement par satellite)
Horizontale : ± 0,3 m (avec positionnement optique) - ± 1,5 m (avec positionnement par satellite)
- Stockage interne: 49 Go
- Classe: C0 (UE)
Caméra
- Capteur d’image: Capteur d’image 1/2 pouces
- Objectif: FOV : 119,8° - Format équivalent : 16,5 mm - Ouverture : f/2,2 - Mise au point : 0,7 m à ∞
- Gamme ISO:
Photo : 100 à 3 200 (automatique — prise unique) - 100 à 12 800 (automatique — prise en rafale / automatique — retardateur) - 100 à 12 800 (manuel)
Vidéo : 100 à 12 800 (automatique) - 100 à 12 800 (manuel)
- Vitesse d’obturation: Vidéo : 1/8 000 à 1/30 s - Photo : 1/8 000 à 1/10 s
- Taille d’image max.: Photo 12 MP - 4 000 x 3 000 (4:3) - 4 000 x 2 250 (16:9)
- Modes de photographie fixe: Prise unique/Photos à intervalles - Prise de vue unique : 12 MP - Photo à intervalle : 12 MP, 2/3/5/7/10/15/20/30/60 s
- Format photo: JPEG
- Résolution vidéo
Prise de vue horizontale : 4K (4:3) : 3 840 × 2 880 à 60/50/30 ips - 1 080p (4:3) : 1 440 × 1 080 à 60/50/30 ips - 4K (16:9) : 3 840 × 2 160 à 100*/60/50/30 ips - 1 080p (16:9) : 1 920 × 1 080 à 100*/60/50/30 ips
Prise de vue verticale : 2,7K (9:16) : 1 512 × 2 688 à 60/50/30 ips. * L’enregistrement 4K/100 ips et 1 080p/100 ips est uniquement pris en charge lors de l’utilisation du contrôle de mouvement ou de la télécommande.
- Format vidéo: MP4
- Débit binaire max.: 80 Mb/s
- Fichier système pris en charge: exFAT
- Profils de couleurs: Normal
- EIS: Prise en charge de RockSteady et de la désactivation de la stabilisation *.* Le commutateur de stabilisation (désactivé/activé) n’est disponible que lorsqu’il est associé à des lunettes. Lorsque la stabilisation est désactivée, les séquences capturées prennent en charge la stabilisation hors ligne avec Gyroflow.
Nacelle
- Stabilisation: Nacelle mécanique à 2 axes (inclinaison, roulis)
- Amplitude mécanique: Inclinaison : -125° à 105° - Roulis : -43° à 43°
- Plage réglable: Inclinaison : -90° à 70°
- Vitesse de contrôle max. (inclinaison): 100 °/s
- Plage de vibrations angulaire: ± 0,01°
- Correction de la rotation de l’image: Prend en charge la correction des séquences enregistrées par le drone. La correction de l’aperçu en direct n’est pas disponible uniquement lors de l’utilisation avec des Goggles.
Détection
- Type de détection: Système de vision monoculaire omnidirectionnel, associé à un capteur infrarouge orienté vers le bas et à un LiDAR orienté vers l’avant
- Vers le bas: Plage de mesure : 0,5 à 10 m - Portée de détection : 0,5 à 15 m - Vitesse effective de détection : vitesse du vol ≤ 8 m/s
- Vers l’arrière: Portée de détection : 0,5 à 15 m - Vitesse effective de détection : vitesse du vol ≤ 8 m/s
- Latérale: Portée de détection : 0,5 à 15 m - Vitesse effective de détection : vitesse du vol ≤ 8 m/s
- Vers le haut: Portée de détection : 0,5 à 15 m - Vitesse effective de détection : vitesse du vol ≤ 3 m/s
- Vers le bas: Portée de détection : 0,5 à 15 m - Vitesse effective de détection : vitesse du vol ≤ 3 m/s
- Capteur infrarouge: LiDAR orienté vers l’avant - Plage de mesure : 0,3 à 8 m (réflectivité > 10 %) - FOV : horizontale 60°, verticale 60°
Capteur infrarouge orienté vers le bas : Plage de mesure : 0,3 à 8 m (réflectivité > 10 %)
- Environnement de fonctionnement: Avant, arrière, gauche, droite et vers le haut : Surfaces avec motifs discernables et éclairage adéquat (> 5 lux)
Vers le bas : Surfaces avec des motifs discernables et un éclairage suffisant (lux > 5), ainsi que des surfaces à réflexion diffuse avec une réflectivité supérieure à 20 % (par exemple, murs, arbres, personnes).
Transmission vidéo
- Système de transmission vidéo: Standard : transmission vidéo Wi-Fi - Facultatif : émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2 (O4)
- Qualité de l’aperçu en direct:
Avec la radiocommande DJI RC-N3 : jusqu’à 1 080p/60 ips
Avec DJI Goggles N3 et DJI RC Motion 3/la radiocommande 3 DJI FPV : jusqu’à 1 080p/60 ips
Avec DJI Goggles 3 et DJI RC Motion 3/la radiocommande 3 DJI FPV : jusqu’à 1 080p/100 ips
- Fréquence de fonctionnement: 2,400 à 2,4835 GHz - 5,170 à 5,250 GHz - 5,725 à 5,850 GHz. La fréquence de fonctionnement autorisée varie selon les pays ou les régions. Veuillez vous reporter aux lois et réglementations locales pour obtenir plus d’informations.
- Puissance de l’émetteur (EIRP):
2,4 GHz : < 26 dBm (FCC) - < 20 dBm (CE/SRRC/MIC)
5,1 GHz : < 23 dBm (CE)
5,8 GHz : < 26 dBm (FCC) - < 14 dBm (CE) - < 26 dBm (SRRC)
- Bande passante de communication: 60 MHz max.
- Distance de transmission max. (sans obstacle ni interférence): FCC : 10 km - CE : 6 km - SRRC : 6 km - MIC : 6 km. Les données ont été mesurées en extérieur dégagé, sans interférences, à l’aide de la radiocommande ou des Goggles et indiquent la portée de communication maximale pour les vols aller simple sans retour selon chaque norme. La distance de transmission vidéo maximale dans des scénarios de vol réels est limitée par la distance de vol maximale du drone. Veuillez toujours prêter attention aux invites de RTH sur la vue caméra pendant le vol.
- Distance de transmission max. (non obstruée, avec interférences):
Fortes interférences (paysage urbain) : environ 1,5 à 3 km
Interférences moyennes (zones de banlieue) : environ 3 à 6 km
Faibles interférences (banlieue/côtière) : environ 6 à 10 km. Les données mesurées selon la norme FCC dans des environnements non obstrués avec des interférences typiques, à l’aide de la radiocommande ou des Goggles. Utilisées uniquement à titre de référence. Aucune garantie quant à la distance de transmission réelle.
- Distance de transmission max. (obstruée, avec interférences)
Faibles interférences et obstruction par des bâtiments : environ 0 à 0,5 km
Faibles interférences et obstruction par des arbres : environ 0,5 à 3 km. Les données mesurées selon la norme FCC dans des environnements non obstrués avec des interférences typiques, à l’aide de la radiocommande ou des Goggles. Utilisées uniquement à titre de référence. Aucune garantie quant à la distance de transmission réelle.
- Vitesse de téléchargement max.: Wi-Fi : 80 Mo/s. Valeur mesurée en laboratoire avec peu d’interférences dans des pays/régions compatibles avec les fréquences 2,4 GHz et 5,8 GHz. Les vitesses de téléchargement peuvent varier selon les conditions au moment du téléchargement.
- Latence ultra-faible
Avec radiocommande DJI RC-N3 ou radiocommande DJI RC 2 : env. 120 ms
Avec DJI Goggles N3 (transmission vidéo 1080p/60 ips) : latence minimale de 54 ms
Avec DJI Goggles 3 (transmission vidéo 1080p/100 ips) : latence minimale de 50 ms. Les données de latence font référence au délai minimum lors de l’actualisation de l’écran des Goggles, mesuré en environnement ouvert en extérieur sans interférence. Les performances réelles peuvent varier en fonction des conditions de prise de vue et de l’appareil mobile.
- Débit binaire max.: 60 Mb/s
- Antennes: Deux antennes, 1T2R
Wi-Fi
- Protocole: 802.11a/b/g/n/ac/ax
- Fréquence de fonctionnement: 2,400 à 2,4835 GHz - 5,725 à 5,850 GHz. La fréquence de fonctionnement autorisée varie selon les pays ou les régions. Veuillez vous reporter aux lois et réglementations locales pour obtenir plus d’informations.
Puissance de l’émetteur (EIRP):
2,4 GHz : < 20 dBm (FCC/CE/SRRC/MIC)
5,8 GHz : < 26 dBm (FCC/SRRC) - < 14 dBm (CE)
Portée de fonctionnement effective: 500 m. Mesurées en environnement ouvert en extérieur sans interférence. La distance réelle de transmission vidéo peut varier en fonction de l’environnement d’utilisation et des performances de l’appareil mobile. Veuillez vous référer à l’expérience utilisateur réelle.
Bluetooth
- Protocole: Bluetooth 5.2
- Fréquence de fonctionnement: 2,400 à 2,4835 GHz. La fréquence de fonctionnement autorisée varie selon les pays ou les régions. Veuillez vous reporter aux lois et réglementations locales pour obtenir plus d’informations.
- Puissance de l’émetteur (EIRP): < 10 dBm
Batterie
- Capacité: 1 606 mAh
- Poids: 46 g
- Tension nominale: 7,16 V
- Tension de recharge max.: 8,6 V
- Type: Li-ion
- Système chimique: LiNiMnCoO2
- Énergie: 11,5 Wh
- Température en recharge: 5 °C à 40 °C
- Temps de recharge: Lors de l’utilisation de la station de recharge bidirectionnelle (puissance de charge max. de 65 W) : environ 68 min pour charger simultanément trois batteries de 0 à 100 %. Lors de la charge directe de l’appareil (puissance de recharge max. de 15 W) : environ 70 min pour passer de 0 à 100 %. Le temps de charge est mesuré dans un environnement de test à une température de 25 °C. Le temps de charge réel peut augmenter en raison de températures ambiantes plus élevées ou de variations de la tension secteur entre les régions.
Chargeur
- Chargeur recommandé: Chargeur portable 65 W DJI - Chargeur USB Power Delivery
Station de recharge de batterie
- Entrée: 5 V, 5 A max. - 9 V, 5 A max. - 12 V, 5 A max. - 15 V, 4,33 A max. - 20 V, 3,25 A max. Le courant maximal dépend de la capacité de l’adaptateur.
- Sortie (recharge): 5 V, 2 A
- Type de recharge: Trois batteries chargées simultanément. Le nombre de batteries pouvant être chargées simultanément dépend de la puissance du chargeur utilisé. L’utilisation d’un chargeur d’une puissance supérieure à 45 W permet de charger trois batteries simultanément. L’utilisation d’un chargeur d’une puissance comprise entre 30 W et 45 W permet de charger seulement deux batteries simultanément. L’utilisation d’un chargeur inférieur à 30 W chargera les batteries de façon séquentielle, de la charge restante la plus élevée à la plus faible. Reportez-vous aux protocoles de charge pris en charge par le chargeur.
- Compatibilité: Batterie de Vol Intelligente DJI Neo 2
Stockage
- Cartes microSD recommandées: Ne prend pas en charge l’extension de stockage avec une carte SD externe
Radiocommande DJI RC-N3
- Durée de fonctionnement max.: Sans recharger aucun appareil mobile : 3,5 heures - En rechargeant un appareil mobile : 1,5 heure
- Température de fonctionnement: -10 à 40° C
- Température en recharge: 5 à 40° C
- Temps de recharge: 2 heures
- Type de recharge: 5 V, 2 A
- Capacité de la batterie: 2 600 mAh
- Poids: Environ 320 g
- Dimensions: 104,2 x 150 x 45,2 mm (L x l x H)
- Fréquence de fonctionnement: 2,400 à 2,4835 GHz - 5,170 à 5,250 GHz - 5,725 à 5,850 GHz. La fréquence de fonctionnement autorisée varie selon les pays ou les régions. Veuillez vous reporter aux lois et réglementations locales pour obtenir plus d’informations.
- Puissance de l’émetteur (EIRP):
2,4 GHz : < 33 dBm (FCC) - < 20 dBm (CE/SRRC/MIC)
5,1 GHz : < 23 dBm (CE)
5,8 GHz : < 33 dBm (FCC) - < 14 dBm (CE) - < 30 dBm (SRRC)
* Toutes les vidéos et images de cette page ont été réalisées à l’aide de DJI Neo 2 par des professionnels dans le strict respect des lois et des réglementations locales et ont fait l’objet de divers montages en postproduction. Toutes les vidéos et images sont uniquement à titre de référence. Les résultats réels sont susceptibles de varier. Veuillez toujours respecter les lois et réglementations locales et vous assurer que le drone a obtenu les certifications et les autorisations d’espace aérien nécessaires avant tout vol.
** Toutes les données ont été testées avec un modèle de produit DJI Neo 2 dans un environnement contrôlé. L’expérience actuelle est susceptible de varier en fonction de l’environnement, l’utilisation et de la version du firmware.
*** L’ensemble des images, vidéos et contenus d’affichage à l’écran concernant le produit lui-même sur cette page sont uniquement fournis à titre de référence. Les effets réels du produit (y compris, mais sans s’y limiter, l’apparence, la couleur et la taille) et le contenu de l’écran (y compris, mais sans s’y limiter, les arrière-plans, l’interface utilisateur et les illustrations) sont susceptibles de varier.
1. En date de novembre 2025, DJI Neo 2 est le drone le plus compact de la gamme DJI à disposer de la détection d’obstacles omnidirectionnelle.
2. Le système de vision omnidirectionnelle ne contribue à la sécurité du vol que dans certaines conditions et ne remplace pas votre propre jugement et votre contrôle. Pendant un vol, prêtez toujours attention à l’environnement alentour et aux avertissements affichés dans l’application DJI Fly, et assumez la responsabilité du drone en gardant le contrôle à tout moment. La meilleure plage d’altitude de positionnement du système de positionnement optique est de 0,5 à 10 m lors de l’utilisation du système en l’absence de signaux GNSS. Les performances du système optique peuvent diminuer lors d’un vol au-delà de cette plage. Pilotez avec précaution. Le système optique peut ne pas fonctionner correctement lorsque le drone survole de l’eau, ce qui peut l’empêcher d’éviter activement les surfaces d’eau situées en dessous lors de l’atterrissage. Les opérateurs doivent garder le contrôle du drone en permanence, prendre des décisions opérationnelles en fonction de l’évaluation de l’environnement alentour et éviter de se fier uniquement au système de positionnement optique. Le système optique ne peut pas détecter certains objets ou surfaces, notamment les grandes structures dotées de cadres et de câbles (par exemple, les grues à tour, les pylônes de transport à haute tension, les lignes de transport à haute tension, les ponts à haubans) ; les surfaces sans texture ou à texture peu dense ; les surfaces présentant des motifs ou textures identiques et répétitifs (par exemple, les petits carreaux d’une même couleur) ; les surfaces unies (par exemple, entièrement noires, blanches, rouges ou vertes) ; les surfaces fortement réfléchissantes ou en miroir (par exemple, la glace, les panneaux routiers) ; l’eau ou les surfaces transparentes ; les surfaces d’objets en mouvement (par exemple, au-dessus de foules mouvantes, au-dessus d’arbustes ou d’herbes agitées) ; les obstacles mobiles (par exemple, des personnes marchant, des véhicules en mouvement) ; les scènes présentant des changements d’éclairage brusques ; les surfaces extrêmement sombres (par exemple, moins de 1 lux) ou extrêmement lumineuses (par exemple, plus de 100 000 lux) ; les matériaux présentant de fortes propriétés d’absorption ou de réflexion des infrarouges (par exemple, les miroirs, le verre, les panneaux routiers, l’asphalte) ; les petits obstacles (par exemple, les clôtures, les branches, les lignes électriques) ; ainsi que les poteaux fins ou petits objets verticaux (par exemple, les poteaux électriques, les lampadaires). N’obstruez ni n’interférez en aucun cas avec le système de détection. Veillez à ce que toutes les lentilles restent propres, exemptes de saleté, de traces ou d’autres contaminants, et qu’elles ne soient pas rayées. Les caméras du système optique peuvent nécessiter un étalonnage après avoir été stockées pendant une longue période. Une invite apparaîtra dans l’application DJI Fly et l’étalonnage sera effectué automatiquement. Ne volez pas lorsqu’il pleut, qu’il y a du brouillard ou que la visibilité est inférieure à 100 m. Avant le décollage, inspectez les surfaces vitrées du système de détection. Retirez tout film protecteur, autocollant ou autre obstruction. Si des gouttelettes d’eau, des empreintes digitales ou des traces sont présentes, nettoyez la vitre avec un chiffon non pelucheux. N’utilisez pas d’alcool ni d’autres solvants organiques. Si la surface en verre est desserrée, cassée, rayée ou usée, envoyez le drone à un centre de service agréé pour réparation. Référez-vous au guide d’utilisateur pour plus d’informations.
3. Suivez ces conditions et précautions lors de l’utilisation du contrôle gestuel : assurez-vous que l’environnement est sûr lorsque vous utilisez cette fonction et évitez les personnes, animaux ou véhicules en déplacement. N’utilisez pas le contrôle gestuel dans les zones contenant de petits ou fins objets (par exemple, des branches ou des lignes électriques), des objets transparents (par exemple, du verre ou de l’eau), ou des surfaces de couleur unie (par exemple, des murs blancs). N’utilisez cette fonctionnalité que dans des environnements avec un éclairage adapté. Le contrôle gestuel ne fonctionnera pas lorsque la lumière ambiante est inférieure à 5 lux ou supérieure à 100 000 lux. Le contrôle gestuel est uniquement pris en charge en mode Spotlight ou Suivre, et n’est pas pris en charge lors de l’utilisation de la radiocommande ou du contrôleur de mouvement. Maintenez le drone à une distance d’environ 2 à 5 m de l’opérateur lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Gardez vos doigts complètement étendus lorsque vous utilisez cette fonctionnalité. Le contrôle gestuel ne fonctionne pas avec des gants épais ou des moufles, et le sujet doit être complètement visible dans le cadre de la caméra sans aucune obstruction. Lors de l’utilisation de la fonction Retour à la paume, maintenez une distance horizontale de 2 à 5 m entre le drone et votre paume, ainsi qu’une distance verticale ne dépassant pas 2 m. Si la fonction ne répond pas à courte distance, ajustez la position du drone via le contrôle gestuel ou déplacez-vous afin d’éviter les angles morts visuels avant d’essayer à nouveau. Pour faire revenir le drone en levant un bras, gardez-le à moins de 10 m horizontalement de votre bras, assurez-vous que votre bras est entièrement tendu lorsque vous le levez et ne levez pas les deux bras simultanément, car cela empêchera le drone de revenir.
4. Il est recommandé d’utiliser la fonction ActiveTrack dans des environnements ouverts. Reportez-vous au manuel de l’utilisateur pour connaître les scénarios non pris en charge ou susceptibles d’interrompre l’enregistrement. Dans des environnements complexes comportant de nombreux obstacles, faites preuve de prudence lors de l’utilisation du mode Automatique afin de garantir la sécurité du vol et votre sécurité personnelle.
5. Lors du décollage et de l’atterrissage à la main, respectez les consignes suivantes : opérez dans un environnement sans vent autant que possible ; tendez la paume horizontalement et gardez-la immobile, en évitant tout contact des doigts avec les hélices pour prévenir les blessures ; n’essayez pas d’attraper le drone lorsqu’il est en vol.
6. Le vol polyvalent fait référence à la capacité de DJI Neo 2 à voler aussi bien en intérieur qu’en extérieur, avec des performances nettement améliorées par rapport à DJI Neo, notamment dans des conditions telles que le survol de l’eau ou de la neige. Veillez toujours à respecter les lois et réglementations locales, les exigences de certification et les autorisations d’espace aérien, et assurez-vous de comprendre et d’avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires avant d’utiliser le drone. Les performances de vol peuvent diminuer si le drone est piloté à proximité de surfaces unies, transparentes ou à faible texture en cas de signal GNSS faible. Volez toujours avec prudence dans des environnements bien éclairés. Lors d’un vol au-dessus de l’eau, maintenez une altitude d’au moins 1 m pour garantir la sécurité. Référez-vous au guide d’utilisateur pour plus d’informations.
7. La résolution maximale en mode de prise de vue verticale est de 2,7K.
8. Nécessite DJI Goggles N3 ou DJI Goggles 3, ainsi que DJI RC Motion 3 ou la radiocommande 3 DJI FPV. Lorsque vous utilisez DJI Neo 2, respectez les lois et réglementations locales et assurez la sécurité du vol.
9. Prend en charge uniquement l’anglais et le mandarin.
10. Nécessite de connecter DJI Neo 2 à un téléphone mobile via Wi-Fi.
11. Consultez la page de téléchargement de l’application DJI Fly pour la compatibilité des appareils mobiles et la liste de compatibilité Bluetooth pour la compatibilité Bluetooth.
12. Le contrôle de mouvement ou par radiocommande nécessite l’émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2, ainsi que la radiocommande et les goggles désignées. Celles-ci peuvent être obtenues en achetant des packs spécifiques ou en achetant les articles désignés séparément.
13. La distance de transmission vidéo de 10 km ne peut être atteinte qu’en conformité avec la FCC. Mesuré dans un environnement extérieur non obstrué, sans interférences, en utilisant la radiocommande ou les goggles, et indique la portée de communication la plus longue pour des vols aller simple, sans retour, selon chaque norme. La distance maximale de transmission vidéo dans les scénarios de vol réels est limitée par la distance de vol maximale du drone. Prêtez toujours attention aux rappels RTH dans l’application pendant le vol.
14. Vitesse maximale mesurée dans un environnement ouvert et sans vent, le drone décollant d’une altitude de 0 m et étant contrôlé via la radiocommande. Données uniquement à titre de référence.
15. L’enregistrement vidéo en ralenti 4K/100 ips est uniquement pris en charge lors de l’utilisation de la radiocommande ou du contrôleur de mouvement.
16. Le commutateur de stabilisation (Activé/Désactivé) n’est disponible que lorsque jumelé avec des goggles. Lorsque la stabilisation est désactivée, les séquences capturées prennent en charge la stabilisation hors ligne avec Gyroflow.
17. Le nombre de batteries pouvant être chargées simultanément dépend de la puissance du chargeur utilisé. L’utilisation d’un chargeur d’une puissance supérieure à 45 W permet de charger trois batteries simultanément. L’utilisation d’un chargeur d’une puissance comprise entre 30 W et 45 W permet de charger seulement deux batteries simultanément. L’utilisation d’un chargeur inférieur à 30 W chargera les batteries de façon séquentielle, de la charge restante la plus élevée à la plus faible. Veuillez vous référer aux protocoles de charge pris en charge par le chargeur.
18. Valeur mesurée en laboratoire avec des interférences faibles, dans des pays/régions prenant en charge les fréquences 2,4 et 5,8 GHz. Les vitesses de téléchargement peuvent varier selon les conditions réelles.
19. Mesure effectuée lors d’un vol en avant à une vitesse de 4 m/s dans un environnement sans vent, à 20 m au-dessus du niveau de la mer, sans émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2, avec les paramètres de la caméra réglés sur 1080p/30 ips, mode vidéo désactivé, et avec une batterie passant de 100 % à 0 %. Les résultats peuvent varier en fonction de l’environnement, de l’utilisation réelle et de la version du firmware.
20. Mesure effectuée après activation de DJI Neo 2, avec une batterie complètement chargée et les réglages par défaut, en utilisant les modes Cercle, Fusée et Dronie ; donnée à titre indicatif uniquement.
21. Le poids mesuré exclut l’émetteur-récepteur numérique DJI Neo 2. Le poids réel du produit peut varier en raison des différences dans les lots de matériaux et des facteurs externes.
22. Le poids réel du produit peut varier en raison des différences dans les lots de matériaux et des facteurs externes.
23. Mesure effectuée avec un vol vers l’avant à une vitesse de 2 m/s, sans vent, à 20 m au-dessus du niveau de la mer, avec les paramètres de la caméra réglés sur 1080p/30 ips, mode vidéo désactivé, et avec une batterie passant de 100 % à 0 %. Les résultats peuvent varier en fonction de l’environnement, de l’utilisation réelle et de la version du firmware.
24. Mesuré dans un environnement extérieur ouvert, sans interférences. La distance de transmission vidéo réelle peut varier selon l’environnement d’utilisation et les performances de l’appareil mobile. Veuillez vous référer à l’expérience réelle.
| Réf Patrick Modélisme | DJI-NEO-2-FLY-MORE-COMBO-RC-N3 |
|---|---|
| Marque | DJI |
-
DJI Goggles 3 SUR-COMMANDE
659,00 € -
Radiocommande 3 DJI FPV
149,00 € -
Chargeur portable 65W EU DJI
79,00 € -
DJI Goggles N3 SUR-COMMANDE
269,00 €
-
Batterie de Vol Intelligente DJI Neo
39,00 € -
DJI RC Motion 3
89,00 € -
Radiocommande Dji RC 2 SUR-COMMANDE
369,00 € -
Chargeur allume cigare 65w DJI
79,00 €
-
Radiocommande Dji RC-N3
119,00 €Hors stock
Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.



